Comment Changer l'Huile du Moteur de Votre Voiture

D'abord, répondons à la question ; Pourquoi devriez-vous changer votre propre huile ? Puisque vous pouvez économiser le temps et l'argent. Vous ne devez pas attendre dans la ligne au garage de service ou au magasin rapide de changement d'huile. Pour dix mâles vous pouvez obtenir le meilleur pétrole et un filtre d'huile nouveau. Et, elle est si facile à faire que vous pourriez former un singe pour le faire.


Changer votre huile de moteur de voitures est un processus en trois étapes très simple : 1. Vidanger la vieille huile. 2. Remplacer le filtre d'huile. 3. Ajouter la nouvelle huile. Mais avant que nous passions par les étapes, laisse la réponse quelques questions de base.

Quand est-ce que je devrais changer mon huile ?

Regarder dans vos propriétaires de voitures manuels. La plupart des fabricants d'automobile recommandent de changer l'huile de moteur tous les 6.000 milles pour le service normal, ou tous les 3.000 milles pour le service grave. Je change mon pétrole tous les 6.000 milles, et mes moteurs courus comme nouveau quand je commerce mes véhicules dedans avec bien plus de 100.000 milles sur eux. Une chose que je est changement de nouvelles voitures huilent après période de rodage la de 300 première milles. Puis, après celle, je change l'huile tous les 6.000 milles.

Quel genre d'huile est-ce que je devrais employer ?

Vous n'allez pas économiser l'argent en employant une huile d'au loin-marque parce que votre moteur portera dehors plus tôt. Employer l'huile qui rencontre la classification américaine SL de l'institut de Pertroleum (api). J'emploie l'huile de marque de Valvoline, d'état de quaker, de Pennzoil, ou de Havoline. Ces huiles de qualité contiennent les additifs qui rendent leur le travail meilleur et plus longtemps.

Si vous changez votre huile juste avant l'hiver, employer l'huile de poids de SAE 10W30. Ce nombre signifie que l'huile aura une viscosité mince de 10 poids quand le moteur est froid, aidant le moteur pour commencer plus facile, et alors l'huile épaissira à 30 poids la viscosité quand le moteur réchauffe, protégeant le moteur mieux. Si vous changez l'huile juste avant l'été, employer l'huile de poids de SAE 10W40. Les frais supplémentaires viscosité de 40 poids protégeront votre moteur mieux quand il fait chaud.

Quelle est la première étape ?

Laisser d'abord votre moteur frais au loin. La course moderne de moteurs à près de 300 degrés de (f) et l'huile chaude te donneront certainement une brûlure grave. Vous ne devriez pas devoir mettre sur cric votre voiture vers le haut à moins que vous ayez un certain genre de sports étreignants au sol voiture ou bas cavalier. Presque toutes les voitures ont assez d'espace dessous à atteindre dessous et pour changer l'huile à moteur.

Étape 1 : Vidanger la vieille huile.

Localiser le bouchon de vidange d'huile et placer une casserole sous elle pour attraper l'huile. Avec une clé à douille, enlever le bouchon.

Note pour des internautes novice : Pour enlever le bouchon de vidange, le tourner dans le sens contraire des aiguilles d'une montre.

- Si vous avez un moteur d'EcoTec de duel-frais généraux-came de GM que vous pouvez avoir un temps difficile localiser le bouchon de vidange sur tout cet aluminium.

Quand l'huile cesse de s'écouler, réinstaller le bouchon de vidange.

Note pour des internautes novice : Pour remplacer le bouchon de vidange le tourner dans le sens des aiguilles d'une montre. Mettre en marche la prise avec vos doigts. S'il semble même légèrement difficile de tourner, le soutenir dehors ! Vous croisez les fils.

Étape 2. Remplacer le filtre d'huile.

Déplacer votre bac d'huile sous le filtre d'huile. L'utilisation d'une clé de filtre d'huile pour l'obtenir a mis en marche, enlève le filtre d'huile. (internautes novice : dans le sens contraire des aiguilles d'une montre, et toi obtiendra de l'huile sur votre main.)

- Un type clé de courroie de filtre d'huile est la meilleure sorte à employer. Un type outil de douille de filtre d'huile est employé avec un rachet juste comme une douille régulière. Le problème avec le type de douille est qu'il tend à se coincer sur le filtre. Employer le type outil de douille si vous n'avez pas assez de dégagement autour du filtre d'huile pour employer le type de courroie. +.
Votre doigt étant mis un manteau mince d'huile sur du nouveau la garniture filtre pour rendre lui le joint meilleur.

* ! Maintenant attention de salaire - voici étiez vous pouvez visser vers le haut de royal !

Avec votre main, installer le nouveau filtre d'huile. S'il semble même légèrement difficile de tourner, le soutenir dehors ! Vous croisez les fils. La plupart des filtres ont une instruction imprimés sur eux pour donner au filtre un davantage tour après que la garniture ait fait le contact.

Voici ce que je recommande : visser le filtre dessus jusqu'à sa « main fortement ». Utiliser alors la clé de filtre d'huile douillettement à elle vers le haut d'encore 1/8 à 1/4 tour. C'est critique !

Quand le véhicule fonctionne, la pompe d'huile met l'huile sous pression. Si vous n'installez pas le filtre d'huile assez fortement, l'huile viendra jaillissant dehors. Si cela se produit arrêter le moteur immédiatement ! Sans huile, un moteur fermera à clef vers le haut dans des secondes.

La première fois que j'ai changé mon huile, j'ai utilisé la clé de filtre pour serrer le filtre aussi fortement que je pourrais l'obtenir. Mal ! La prochaine fois que je suis allé changer mon huile, je ne pourrais pas descendre du filtre. Heureusement j'ai eu l'abondance de la pièce autour du limeur, ainsi j'ai martelé un tournevis par le corps du filtre et ai utilisé la poignée du tournevis pour arrêter le filtre.

Avertissement ! Ne pas trop serrer le filtre. Suivre les instructions ci-dessus soigneusement !

- Le moteur d'EcoTec de duel-frais généraux-came de GM a un filtre d'huile peu commun situé sur le moteur. Enlever le tuyau d'entrée d'air de moteur. C'est la boîte métallique de filtre d'huile juste à la droite de, et ci-dessous, l'extrémité du tube en plein air de prise. Utiliser une clé appropriée de taille pour enlever le couvercle de boîte métallique. Ce moteur emploie une cartouche filtrante spéciale.

Étape 3. Ajouter la nouvelle huile.

Localiser le bouchon de remplissage d'huile sur la couverture de valve. J'ai vu des internautes novice verser l'huile de moteur dans tout du cylindre de frein principal au bouchon de radiateur. Vous assurez vous avoir localisé le le bouchon de remplissage d'huile. Enlever le bouchon de remplissage d'huile.

En versant l'huile, vous seriez sage d'employer un entonnoir entre le bidon d'huile et la valve couvrir le trou de remplisseur d'huile.

Combien d'huile devriez-vous ajouter ? Regarder en votre manuel de propriétaire de voitures. La plupart des moteurs ont une capacité de quatre ou cinq litres. Ne pas remplir au-dessus du niveau le carter. Quand vous courez le moteur l'huile supplémentaire sera soufflée par la valeur de PCV, calant probablement votre moteur.

Bout : Si vous ne savez pas la capacité d'huile du moteur, ajouter quatre litres, vérifient alors le niveau d'huile, s'il est un quart bas ajoutent un autre quart.

Remplacer le bouchon de remplissage d'huile.

Étape 4. Mettre en marche le moteur.

Oui, je sais, j'ai dit là où seulement trois étapes. Vous êtes finis, ceci n'est pas vraiment une « étape ».

Mettre en marche le moteur et s'assurer que le voyant d'alarme d'huile s'éteint. Le regard sous le véhicule à s'assurer huile ne fuit pas dehors. Arrêter le moteur et le laisser placent pendant une minute laisser l'huile écouler au carter. Utiliser alors le jaugeur pour vérifier le niveau d'huile.

Comment vérifier le niveau d'huile : Enlever le jaugeur, l'essuyer avec du chiffon, réinstaller le jaugeur. S'assurer que le jaugeur est de toute manière ou vous obtiendrez une lecture fausse. Après que quelques secondes enlèvent le jaugeur et examinent à quelle distance vers le haut du bâton est couvert de l'huile. La plupart des jaugeurs ont une « pleine » marque imprimée sur elles.

Note : Je trouve la meilleure manière de se débarasser de la vieille huile doit employer un entonnoir pour étudier à fond il de la casserole de collection dans les bouteilles desquelles la nouvelle huile est venue. Quand je m'obtiens à une grande pile des bouteilles de huile usée les apporter à l'huile réutilisant le centre. Être sûr de marquer les bouteilles de huile usée ainsi vous ne pensez pas accidentellement qu'elles sont nouvelle huile.

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Au sujet de l'auteur

Stephen Bucaro

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